Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
15 juin 2009

Loving Life

Voici ma page pour les huitièmes de finale du tournois de scrapidées où il fallait s'inspirer du sketch ci-dessous. Je ne vous l'avais pas encore montrée ... erreur réparée ...

38004681_p

DSCF7438

DSCF7437

DSCF7439

DSCF7440

DSCF7441

DSCF7442

J'ai utilisé :
- le papier Toga au Jardin #1 que vous pouvez trouver ICI
- le papier Toga au Jardin #2 que vous pouvez trouver ICI
- les tampons acryliques October Afternoo Stamped & Sealed que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
D
Oh j'avais pas vu celle ci !!! Elle est superbe ! Je craque sur le tampon cage. :P
J
rhooo lalala tout a fait mon style et les couleurs que j'aime <br /> c'est très dur de scrapper le rose mais je contaste que cela te pose aucun soucis c'est vraiment doux et tendre
A
superbe !!
C
tres jolie page!
M
J'adore cette page.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité