Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
5 juin 2009

Amitié

En ce moment sur le forum de la Boit'à scrap, il y a le jeu de la fête des mères.
Etant membre de la DT, je ne peux malheureusement pas y participer.
J'ai quand même voulu y participer mais à ma manière et en même temps Michou et moi nous nous sommes lancés un challenge pour cette semaine : Scrapper une page de l'autre ...
Voici ma réa qui est un scraplift de Michou, qui elle est un scraplift de Sasha Farina.

DSCF8299

DSCF8297

DSCF8300

j'ai utilisé :
- le papier rouge de garance Esprit Garance #3 que vous pouvez trouver ici
- des Brads Paillettés - Noir - Kesi'Art que vous pouvez trouver ici

Publicité
Commentaires
B
OMG, c'est divin<br /> <br /> Bisousssssss
C
oh j'etais pas venue te le dire là!? houps!<br /> ta page est sublime!
C
elle est magnifique!!!!!! bravo!<br /> bises
T
super belle cette page!!!!!!!
D
superbe ta page, je viens aussi te dire que je t'ai tagguée alors si ca te dis<br /> <br /> gros gros bisous<br /> Delph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité