Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
3 mai 2009

Merci

Me revoilà de retour de vacances, hummm qu'est-ce que ça fait du bien.
Une petite mise à jour de mon blog avec un scraplift en chaine à l'occasion des 4 ans du forum des scrapuleuses.

DSCF7220

DSCF7221

DSCF7222

DSCF7223

J'ai utilisé :
- des papiers imprimés Kaisercraft
- des strass Prima
- un chipboard parapluie American Craft
- des chipboards alphabet Crate Paper

Par la même occasion, je vous montre le sketch que j'ai proposé sur le forum de la boite à scrap pour le Scrapbooking Day 2009. Merci à Coconuts de l'avoir mis en ligne pour moi.

sketch_bas_0904

Publicité
Commentaires
C
superbe page!
D
J'adore cette page ! tout à fait dans mes goûts ! bravo !!<br /> bisous, Domi
S
je raffole des papiers à pois .;!<br /> ta page est bien belle !!<br /> <br /> et merci de ton passage sur mon blog !!
C
Cette page et ses couleurs sont tout simplement magnifiques!!!!!<br /> Un grand bravo<br /> Biz<br /> Chris
M
ta page est sublime bravo
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité