Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
11 avril 2009

Graine de cirque

DSCF7343

DSCF7344

DSCF7345

DSCF7346

J'ai utilisé :
- du papier October Afternoon - Night Light - Henry que vous pouvez trouver ICI
- de la peinture Dabber - Ranger - Earthtones Denim que vous pouvez trouver ICI
- du Glossy Accente Vernis 3D - Ranger que vous pouvez trouver ICI
- du papier de fond créatives café
- des alphabets autocollants Rose Moka
- des alphabets autocollants Little Yellow Bicycle - Safari Baby Boys
- du scotch de tapissier
-

Publicité
Commentaires
T
Ta page est adorable, pleine de PEP's et quelle jolie disposition bravo
V
Excellent !<br /> Bisous
A
Ahhh oui super l'association des couleurs! Pas évidente au départ avec ce mélange rouge-bleu des photos!!<br /> <br /> Bizzzzzz
C
A ce propos, si ta fille aime les spectacles de cirque, je te signale celui de Génération Cirque le 30 avril et le 1er mai à Achenheim.<br /> Au fait, j'aime bien les petites taches de peinture sur ta page.<br /> Bise
C
pleins de peps! j'adore<br /> bravo pr ton blog <br /> http://scrapetco.forumactif.net/
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité