Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
27 mars 2009

Lola, à croquer

Pour le sketch 78 du blog de Scrapidées, c'est Kristii Lockart qui est l'invitée internationale.
Elle propose le sketch suivant :

37187087

Voici mon interprétation, il manque le U au mot croquer mais depuis il a été rajouté looool, c'est tout moi ça :

DSCF7316

DSCF7317

DSCF7318

DSCF7319

J'ai utilisé :
- du papier imprimé SEI - Mimosa - Sangria (pailletée) que vous pouvez trouver ICI
- du bazzill noir
- des alphabets chipboards autocollant American Craft
- un assortiments de chipboards American Craft

Publicité
Commentaires
C
Une chouette page gaie comme tout !
P
Wow ! Plus de besoin de vitamines après ça ! Super cette page !
V
superbe interprétation du sketch, j'aime bcp les couleurs qui font du bien au moral et ce sourire éclatent !
M
Très belle page, très colorée, elle a un effet peps étonnant.<br /> Et la photo de la petite, trop belle !!
C
Ta page est superbe ! J'adore la bouille sur la photo et les couleurs pleines de vie.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité