Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
9 mars 2009

Mon Style

DSCF7039

DSCF7040

DSCF7041

J'ai utilisé :
- du papier SEI collection bridgeport, Garden Tour (vernis) que vous pouvez trouver ICI
- des brads epoxy SEI collection Mimosa
que vous pouvez trouver ICI
- des die cut SEI collection bridgeport
- une feuille ciselée dentelée Butterflies Midnight, Maya Road que vous pouvez trouver ICI
- des alphabets chipboard autocollant American Crafts pour le mot " style " que vous pouvez trouver ICI
- des alphabets autocollant Scenic Route, Omaha 200 lettres pour le mot " mon " que vous pouvez trouver ICI
- un bazzil brillant
- la dymo around the block


Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup
T
moi je t'ai reconnu!!!!!!!!!!!
V
Tout à fait à mon goût cette page (et ton new style aussi !), le papier de fond est superbe avec ces motifs et ces couleurs que j'affectionne particulièrement !<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> gros bisous ! Vi
T
très belle page bravo
M
j'adoreeeeeeeee et ton nouveau look wouahh
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité