Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
3 mars 2009

Territoire

Encore une page suite à la crop de ce week end de l'association Territoire de Scrap.
Pour le challenge de dimanche, il fallait utiliser le mot territoire et mettre une touche de rose.

Voilà mon interprétation :

DSCF7018

DSCF7019

DSCF7020

Cette page m'a permise de gagner un kit de la boite à scrap.
Et pourtant je ne voulais pas la présenter, je ne la trouve pas du tout mais pas du tout jolie.
Mille mercis pour cette deuxième place, merci aux animatrices pour leur vote, merci à l'association Territoire de scrap pour l'organisation de cette crop, merci à la boite à scrap pour le sponsor.

gagnan10

(mdrrr ma tête, j'étais tellement étonnée de gagner mdrrr, à côté de moi LaurenceT et Géraldine)

Publicité
Commentaires
M
Mais si qu'elle est belle cette page
M
Elle est sympa comme tout ta page.
M
joliiiiiiiiii
G
moi itou j'aime les nuages, bravo tout plein pour ta page, bise du soir
M
Ben moi, je l'aime ta page, bravo !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité