Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
8 février 2009

2 copines

Mardi 03 février 2009, j'ai eu l'honneur de donner un cours de scrap sur les encres, et plus particulièrement sur les encres adirondack, à l'association Scrap Atelier 67. Je ne connaissais pas cette association, tout prêt de chez moi, une association géniale, et bien sympathique. Merci Virginie, marie, cornelia, anita et toutes les autres pour votre accueil.

DSCF6742

DSCF6743

DSCF6744

DSCF6745

J'ai utilisé du papier basic grey, du bazzill noir, des stickers alphabets Toga, du bazzill vanille, des encres adirondack, le pinceau à réservoir d'eau, des stickles, du ruban ...

Publicité
Commentaires
C
superbe! mais tu le savais deja!
C
sperbe effet ces fleurs! très belle page!<br /> bises
R
très chouette page!<br /> S.<br /> PS: pour les pages bulles2scrap... tu as le droit... mais pas sur le forum....!<br /> biz bizzzzzzzzzz
M
ta page est superbe!
M
Très sympa, bravo !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité