Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
15 janvier 2009

Didiland

Sur le forum de la boite à scrap, aujourd'hui c'est mon tour de proposer un sketch.
Voici ma page et mon sketch, désolée pour les couleurs mais avec la lumière qui nous manque, les photos ne sont pas géniales ...

dscf6310

dscf6311

dscf6312

sketch10

J'ai utilisé divers tampons hero arts et toga, de l'encre stazon marron et adirondack vert , des chipboards toga, une frise créative café, du bazzill blanc pour le matage de la photo, le stylo gel marron.

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment extra ta page.J'adore!<br /> bisous ...et... trés bonne année 20009..
L
beau boulot de tampon!!
G
rhooooooo quelle belle page, superbe, j'aime j'aime... le sketch aussi d'ailleurs hihi, bise du samedi
C
mais que c'est beau!!! je suis sous le charme
C
quel beau travailde tampons! extra ta page!<br /> bises
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité