Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
10 décembre 2008

Spécialement pour toi

J'ai eu la chance (merci beaucoup Pascale) de pouvoir participer à l'atelier de Scrapanath lors de la crop de Valenciennes organisée par Récréamains.
J'ai offert cet album et cette carte à mon filleul ce week-end.
Désolée mais j'ai flouté le nom de famille ...

DSCF5808

DSCF5809

DSCF5817

DSCF5810

DSCF5816

DSCF5811

DSCF5814

DSCF5812

DSCF5813

DSCF5815

Publicité
Commentaires
C
Ça c'est une vraie merveille.<br /> Très bonne année à toi visiteuse de Fanfreluches Design. Je te souhaite beaucoup de bonheur !<br /> Et j'espère te voir bientôt parmi les exposantes ;)
C
J'adore les couleurs, très réussi, bravo.<br /> Bises<br /> Christine
L
c'est ravissant, tout comme j'aime !<br /> bises
N
Suuuuuuper ce mini! Quelle bonne idee! Et quel beau cadeau!!!!!! J'aime tellement ce que tu fais!!!! Bisous et joyeux noel! Nancy
M
C'est vraiment superbe, bravo!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité