Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
7 décembre 2008

Bon pied, bon oeil

Pour le 3ième défi du tournois de Scrapanine (je ne passe pas le tour suivant d'ailleurs), il fallait scrapper l'humour et une définition amusante de ce mot. Voilà mon interprétation, enfin plutôt celle de mon mari. Eh oui, il a voulu me prouver par X Y que nous pouvons scrapper avec des couleurs sombres.

DSCF5807

DSCF5805

DSCF5806

J'ai utilisé du papier de fond Basic Grey, des transparents Hambly, du papier écriture Jenny Bowling Studio, du papier chiffres Scénic Route, la dymo Around the Block, des chipboards Scénic Route pour le titre, de la peinture blanche Dabber, des Rubon's Hambly, une petite frise Crate Paper.

Publicité
Commentaires
D
photo excellente et la page wouahhhhsuperbe!
A
J'adore cette page! Elle est très réussie et la photo est super! Merci de ta visite sur mon blog!
C
Waouhhh, elle déchire ta page !<br /> Avec ces couleurs ça change de ce qu'on voit d'habitude, bref j'adore !
C
extra! bravo a ton homme
M
la photo est géniale , tres chouette page<br /> biz
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité