Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
3 décembre 2008

Crop de Valenciennes

Me revoilà de retour de la crop de Valenciennes organisée par Récréamains.
J'ai passé un superbe week-end.

33167827_1
Photos du groupe de samedi.

Merci Pascale pour toute l'organisation, ta gentillesse, ta disponibilité, nos rires, nos histoires à deux balles looooooooool ainsi qu'à toute ta famille (très belle et grande famille). Miamm Miamm les lasagnes de ton mari. J'espère sincèrement vous revoir bientôt en Alsace ou par chez vous. Vous êtes une famille formidable.
>>>> J'attends notre photo de la part de Catangel :)

Voici mon projet, j'espère qu'il vous a plu : un mélange de matière (abaca, fimo, carton ...), moitié chargé, moitié clean & simple pour montrer les deux styles.
J'ai utilisé la collection Falala Making Memories, du bazzill, du carton, de l'abaca, de la cordeline, des grelots, de la fimo, des chipboards, des stickers alphabet Toga, du ruban, de la fausse neige, de la versamark, des tampons hero arts ....

DSCF5780


DSCF5781


DSCF5782


DSCF5783


DSCF5784


DSCF5785


DSCF5786


DSCF5787


DSCF5788


DSCF5789


DSCF5790


DSCF5791


33119023

J'ai également fait plein de rencontres : Bidi, Vahiné, Ramasyl, Sofichat (merci pour les photos), Granny, Scrapanath (j'ai presque fini ton atelier), Catangel, Isascrap, Flo, Tortelyne et toutes les autres, je dois certainement en oublier pleins.
J'ai revu Coquelicot, Nahte et Alolette.

33118657

Moi, Bidi, Vahiné, je me suis tapée l'incruste loooooooool ça ce voit non ? looooooooool


33119142

Catangel


33119308

Moi et Scrapanath

Par ailleurs, j'ai été très gâtée ce week-end :
Merci Pascale pour ce colis de noël et encore je vous dit pas comme elle a gâtée ma fille, merci, merci, merci.

DSCF5794

J'ai oublié de prendre encore 3 beaux rubans " anges ", le bon d'achats, l'atelier de Scrapanath en photo.

Merci Coquelicot pour ce superbe macaron, j'en ai rêvé, tu l'as fait, merci, merci merci.

DSCF5792


DSCF5793

Voilà c'est tout pour le moment, ça valait le coup d'attendre 2 jours pour rédiger ce message.
Maintenant j'ai hâte de voir vos réalisations terminées.

Publicité
Commentaires
N
Je ne peux pas télécharger toutes les photos de ton projet mais celles que je peux voir me donne l'eau à la bouche...
H
Mais quel bel album !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'adore aussi le sapinq ue tu as fabriqué<br /> <br /> Et quelle chance d'avoir eu à tes cotes autant de filles sympa comme Vahiné 34 ou Bidi !!!!!<br /> Besos
L
J'ai adoré ton projet aux couleurs "traditionnelles" de Noël !!! (je vais essayer de le terminer assez vite...)<br /> Et j'ai vraiment apprécié de te rencontrer !<br /> BIZ<br /> Laurence
S
Voici, voilà, j'ai terminé ton super projet.merci encore de nous l'avoir fait partagé.Bizz au plaisir de te revoir...<br /> <br /> http://sofichat.canalblog.com/archives/2008/12/05/11633457.html#trackbacks
S
Moi j'ai vraiment été très heureus ed e te rencontrer.Parce que tu es vraiment une nana super sympa.Merci pour le morceau de bois que tu m'a donné.Je vais le scrapper et garder celui en carton comme modèle surtout que ton mari à écrit un mot tendre dessus:"je vais faire les courses"lol!!!<br /> Merci pour ton projet il est génial.Bizz et j'espères te revoir....<br /> sofichat
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité