Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
9 novembre 2008

Top à la vachette

La suite de mon album vacances. Une page avec le sketch du forum Tempor'elles que j'ai adapté au format 15 x 30 cm.

DSCF5607

DSCF5608

DSCF5609

JEUDI_081023_ok

J'ai utilisé du papier Jenni Bowlin Studio (noir), du papier sassafras (rouge), des transparents Hambly, de la peinture tulipe, des chipboard American craft pour le mot TOP, des stickers toga pour le reste du titre et la date. J'ai également ponçé les bords de la photo.

Publicité
Commentaires
C
ta page est éclatante!!!!!! ça fait du bien quand on voit tomberla pluie dehors de voir cette page lumineuse!<br /> bises
K
Tres jolie comme j'aime!
N
J'aime ces couleurs vives !!!Bizzzzz
F
très amusante ta page, plein de peps !
H
Les filles qui m'ont devancées ont dit tout ce que je voulais dire à savoir: belles couleurs pétillantes, bien suivi du sketch avec ton petit quelque chose à toi.<br /> Gros Bravo<br /> marie-Hélène à Madrid
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité