Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
23 octobre 2008

A l'ombre

Sur le forum de la boite à scrap, ce jeudi c'est mon tour de proposer un sketch que voici :

boitascrap_S43_2008

Voilà mon interprétation, difficile de l'adapter en 15 x 30 cm.
Cette page complète mon album de vacances de cette été 2008  :

alombre

J'ai utilisé du bazzill brun (walnut) pour le fond, un transparent " blabla " Gaïa, un transparent jaune Hambly, un ruban rouge Doodlebug, des chipboard KI-Memories pour les embellissements, des chipboard Heidi Swapp pour le titre recouvert de peinture accrylique jaune et tamponnés par ci de peinture accrylique noire Dabber.

Publicité
Commentaires
A
J'ai suivi ton sketch avec grand plaisir!<br /> Merci!
C
tres belle cette page
C
extra ton sketch et j'adore ta page!
T
Elle est super réussie!Bravo ;-)
F
Oh!! Zolie photo m'dame!<br /> Biz
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité