Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
2 septembre 2008

6 ans

Après une journée scrap chez ma copine pascale, nous avons décidé de faire l'album enveloppes et cd de MCSCRAP paru dans le magazine Histoires de Pages n° 23.

28192397_copie_2

Voici mon interprétation :

DSCF4936

DSCF4935

DSCF4937

DSCF4938

DSCF4940

DSCF4941

DSCF4942

DSCF4943

DSCF4944

DSCF4945

DSCF4946

DSCF4939

J'ai utilisé la collection lilou de rouge de garance, des fleurs prima, un alphabet stickers toga, des chipboards pour le titre american craft.

Publicité
Commentaires
B
magnifique!!!!
L
Il est superbe!!!!
V
waouh qu'est ce qu'il est beau... et quel travail... pour en avoir fait un....je sais ce que ça représente... j'adore les couleurs du tien...<br /> bravo
C
C'est trop canon!!! et cette grosse fleur me fait un effet fou !!lol<br /> bisoussss<br /> Cynthia
H
Superbe et joli comme tout ...<br /> Mais là où je suis scotchée c'est le système pour faire tenir les pages ??? Tu as fait ocmment car on ne voit rien: ni trou pour passer des anneaux, des fils ou des cordes, ni des agraphes, ni rien de rien !!!!! <br /> Bisous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité