Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
24 juin 2008

Si douce

Pour la finale du tournoi organisé par le forum scrap à lore, il fallait faire une page " textures ".
Je partage cette finale avec Paty.
En attendant le résultat, je vous montre deux petits bouts de ma réa ...

sidouce

sidouc12

sidouc11

Liste des textures utilisées :
- paille : fond de page en set de table en paille
- feutrine : 2 rectangles   3 fleurs
- carton ondulé peint en rose et blanc : mat de la photo à gauche
- liège peint en rose et blanc : mat de la photo à droite
- transparent : color conspiracy sur le liège et à droite et gauche des rectangles en feutrine
- du métal : frise rose en dessous des papillons
- du bois : deux pinces à linge qui tiennent la photo peint en rose et vert

j'ai même poussé le vis avec le titre en parlant de texture : douce
j'ai mis des pinces à linge pour pouvoir changer de photos au fil des saisons

Publicité
Commentaires
N
cette page est magnifique !! j'avais vu ces dessous de plats dans des magasins comme casa et je me demandais si quelqu'un allait "oser" les scrapper ! et bien c'est fait et le resultat est terrible ! <br /> bises !
P
trop belle ta page ! <br /> ET je retient l'idée du set de table ! ;)<br /> <br /> Bisous patthy.
G
Superbe!J'adore le support...
M
Waouh mon bob :)
L
quel fond de page original! je craque trop et j'espère que tu gagneras!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité