Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
22 juin 2008

Autographes

Cette année, les enfoirés étaient à Strasbourg. Un de leur hôtel était en face de mon travail.
J'ai pu jouer les paparazzis pendant 2/3 jours.
Voilà un bout de ma collection improvisée.

La couverture :
DSCF3273

DSCF3274

Christophe Maé :

DSCF3276

DSCF3277

Hélène Ségara :

DSCF3278

Pascal Obispo :

DSCF3279

Claire Keim :

DSCF3280

Marc Lavoine :

DSCF3281

Alizée :

DSCF3282

Maxime Leforestier :

DSCF3283

Karen Mulder :

DSCF3284

Francis Cabrel :

DSCF3285

Amel Bent :

DSCF3286

Gérard Jugnot :

DSCF3287

Julie Zenatti :

DSCF3288

Patrick Bruel :

DSCF3289

Nolween :

DSCF3290

DSCF3291

Frédéric Dieffental :

DSCF3292

Mauranne :

DSCF3293

Dernière page en honneur à Coluche :

DSCF3294

C'est un album feutrine avec du papier aquarelle recouvert d'encre distress, divers tampons bois (hero arts ...), divert boutons, divers embellissements ...

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment genial, bravo
C
J'ai eu la chance de le voir en vrai à Rosheim, il est vraiment très beau et plein de couleurs. C'est un peu ton "chef d'oeuvre" !
C
dire que je n'ai même pas attendu pour F. Dubosc et je vois que toi t'as mis trois jours. Alors finalement, sympa, pas sympa. DIS moi.Bisous
K
waouh tas vu christophe mae la chance !!! ton mini est sublime bravo c'est un super souvenir.
C
Rooo la chance ! Un autographe de Patrick, je vais le voir à chaque concert mais je n'ai jamais tenté l'autographe ! <br /> Sinon j'adore la couverture ! mais bcp moins que Patrick forcément !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité