Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
11 juin 2008

Smile + Carte + Crayons et Gomme

3 réas pour la DT de 26315542

smile2007

chosesimple

ensbureau

J'ai   utilisé des papiers basic grey Darling, Pleasing et Luscious , des Autocollants boutons Gaïa, des Stickers Au Quotidien Gaïa (les devoirs), du bazzill rose, divers rubans, une fleur hero arts, un pochoir toga, des Brads doodlebug, une encre colorbox chalk,   des chipboards Métallic Heidi Swapp, de la peinture acrylic Dabber, du carton ondulé, une perforatrice d'angle.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la page.
S
Superbe réas !!bisous.
A
j'adore cette page!<br /> J'aime beaucoup utiliser le carton ondulé,le rendu est chouette.Ta page est très réussie!
L
trois belles réas et gros coup de coeur pour la page !
S
wouaw ! ces réalisations sont vraiment belles et j'ai un gros coup de coeur pour la page sur le carton ! <br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité