Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
5 juin 2008

Oui-Oui

Maud a préparé un sketch pour la 1ière quinzaine de juin sur le forum de 26163271_p :

26300360_p

Voici mon interprétation :

oui_oui

J'ai utilisé du papier rouge de garance, un transparent hambly, une étiquette journaling Jenny Bowling Studio, des agrafes de couleurs, le ticket du spectacle, divers chipboards pour le titre (heidi swapp, scénic route et american crafts).

Publicité
Commentaires
M
elle est pleine de peps cette page bravo
C
elle est vraiment extra ta page !!!<br /> j'adore !! mais oui-oui c'est autre chose !!!<br /> bisous
C
magnifique!
M
j'aime bcp ce que tu fais! Voilà que je découvre ton blog et, je suis émerveillée!
F
j'adore !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité