Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
13 mai 2008

Stage Variations Creatives

Ce week-end j'ai participé au stage Variations Créatives avec Sandra Charbonnel.
Merci à Pascale et Virginie d'avoir organisé cette rencontre via scrap'alsace.
Samedi nous avons fait le projet " par une belle journée d'automne " que je pourrais vous montrer d'ici début juin seulement.
Dimanche nous avons fait le projet " c'est le printemps " que vous avez déjà pu voir sur certain blog.
Voici mon interprétation (je ne sais pas si je vais rajouter du texte ou non ... à suivre)

couvdevant

page2

page3

page4

page5

page6

page7

page8

page9

couvarriere

C'était un formidable week-end, j'ai fait de belles rencontres, j'ai appris de belles techniques tampons, j'ai bien entendu fait dédicacer mon livre par sandra et pris quelques photos ...

DSCF2776

DSCF2782

Publicité
Commentaires
M
Coucou <br /> <br /> Il est super celui là aussi. Belles couleurs toutes douces et un joli choix de photos.<br /> Bravo
G
Ce mini est magnifique, j'aime beaucoup ces couleurs printanieres!
L
j'en ai vu deux autres versions, le tien est tout aussi beau.
L
qu'il est beau ton mini ! j'aime vraiment beaucoup !!<br /> bizzzzz
S
Très très bel album ! Bravo!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité