Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
7 mai 2008

5 raisons de t'aimer

Voici ma participation au challenge lift me up de késia :

5raisons

Je devais lifter béa la cigale, voici la page que j'ai choisi sur son blog :

24327066_p

J'ai utilisé du bazzill pour le fond, un papier rose making memories, un papier bleu american crafts, des fleurs prima, des rubans may arts, deux ronds rose transparent hambly, des boutons SEI, des brads Bo-Bunny, la dymo around the block, des chipboards heidi swapp, un chipboard " real life " scénic route.

Publicité
Commentaires
G
Ton scraplitf est super, plein de pep's
B
une page fraiche et printaniere, en parfaite harmonie avec la photo. Un régal!!
G
une très belle interprétation, bizzzz
C
Whaaa, superbe.
M
Ces pages sont superbes. J'adore
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité