Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
3 mai 2008

Challenge Scrapbooking Day Toga

Pour le challenge Scrapbooking Day de Toga, il fallait s'insipirer du sketch d'alolette.
sketch_toga

purebliss

J'ai utilisé du bazzill pour le fond, des papiers imprimés scénic route, du papier transparent hambly, des perles de pluie, des boutons doodlebug, un brads making memories, une étiquette journaling making memories, la dymo around the block pour le journaling, des chipboards scénic route pour le titre..

Publicité
Commentaires
N
J'adore cette page !! Superbe !!!
C
j'adore la couleur orange et ta page est pleine de peps, bravo !
H
Oh !! Les belles couleurs et la belle page !!!<br /> Elle est vraiment trop craquante<br /> Bisous<br /> marie-Hélène à Madrid
M
J'aime bcp les couleurs de cette page
C
je l'ai vue sur le site, elle est super ta page !<br /> bisous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité