Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
6 avril 2008

Noël 2007

Voici ma page sur noël 2007 (il était temps) d'après un sketch prima, merci aurélie pour le lien.
Désolée pour le scan, en vrai, les papiers sont bien colés droit.

noel2007

J'ai utilisé du bazzill pour le fond et le journaling, un stylo gel blanc, un papier vert Paper Salon, un papier brun à pois Rosa Moka, des chipboards flocons toga, et des chipboards american crafts pour le titre.

Publicité
Commentaires
C
très jolie page!!!
D
J'aime beaucoup ce style de page! Les photos sont super sympa et j'adore les couleurs!<br /> bises<br /> Deb
C
Tres tres tres belle page
L
très jolie page avec des supers couleurs!
L
tres jolie<br /> bisous<br /> lolotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité