Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
5 avril 2008

Nouvelle bannière

Un grand merci à ma copine scrapuleuses SOPHELY pour cette nouvelle bannière.
Alors vous la trouvez comment ?

Sinon une petite carte pour aujourd'hui :

sc0002d745

J'ai utilisé du papier kraft bazzill pour le fond, des papiers imprimés Paper Salon (vert anis) et Rosa Moka (brun foncé), la chouette est découpée dans un papier sassafras et montée sur des carrés mousse pour donné un relief, tampon sassafras clear pour la branche, encore versafine memories.

Publicité
Commentaires
L
elle est très chouette ta banière!et ta carte aussi<br /> bisous<br /> lolotte
C
j'oubliais: ta bannière est tip top!!!!!!!!!!!!!!
C
superbe! j'adore !
L
jolie carte et superbe ta nouvelle bannière !
A
superbe!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité