Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
26 mars 2008

Bonheur

Pour l'anniversaire du forum des scrapuleuses, le dernier défi est un scraplift d'une des créations de Revlie ...
Voici la page que j'ai choisie  :
1131095

et voici mon interprétation :
bonheur

J'ai utilisé du bazzill pour le fond, du papier imprimé My Mind's Eye bohémia, des étiquettes journaling JBS, des élements epoxy around the block, des chipboards heidi swapp pour le titre, une perforatrice d'angle, des attaches parisiennes making memories ...

Publicité
Commentaires
V
Qu'est-ce qu'elle est belle cette page, comment a-t-elle pû m'échapper ???<br /> J'adore ce mélange de couleurs, cette douceur qui se dégage de ta compo ! Bravo !
D
Elle est super belle cette page, tout comme toutes les autres de ton blog,très joli tout ça!
P
Très sympa cette page !!!!
M
comme c'est joli!!
C
je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité