Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
18 janvier 2008

Album Pirates

Pour les 5 ans de ma fille, j'ai organisé son anniversaire avec ses copains/copines d'école avec pour thème " les pirates " tout était en rapport : déguisement, déco, gateau, jeux ...

Et voici l'album recto-verso et sa pochette sac pour en garder un bon souvenir.
Certains éléments sont montés sur des carrés de mousse pour mettre du relief mais ca ne se voit sur les photos.

J'ai utilisé du papier rusty pickle, de la stazon noire, des rubans may-arts entre autres, des chipboard heidi swapp, des stickers alphabet ?, la dymo around the bloc ..

couverture

dosalbum

ouvert

2pieces

accordeon

>>> Message du 19 janvier : A la demande de certaines d'entre vous, j'ai refait les photos avec plus de détail de l'accordéon, rendez-vous ce soir ...

Publicité
Commentaires
L
quel chic !!
L
Excellent !!!
G
Très bonne idée très originale. Il est super sympa cet album
A
superbe !!! bravo
M
Du rose pour les pirates? Fallait oser mais c'est super.<br /> Ta pochette est superbe.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité