Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
5 janvier 2008

Manège

Céline Navarro propose un petit jeu sur son blog : scraplifter une de ses pages.
J'ai utilisé du papier bazzill turquoise, du transparent hambly, du papier imprimé et boutons love elsie, des chipboard scénic route, une étiquette journaling JBS, des brads toga et making memories, la dymo around the block, le stylo gel noir, du ruban heidi swapp.

Voici ma page :
manege07

Voici la page de céline navarro :
week_110

Publicité
Commentaires
S
Super sympa cette page !!<br /> Bravo<br /> Stéf
K
Super jadore !!!
S
je ne dirais qu'une chose : ta page est d'enfer !!!!!<br /> bises<br /> saby
M
ta page est top j'aime beaucoup
A
wow j'adore ta version !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité