Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
29 décembre 2007

Précieux Souvenir

Voilà ma page pour le second tour de l'eurocrop, j'ai eu beaucoup de mal avec le sujet " votre plus beau souvenir de noel ". J'adore la page de daniela qui était contre moi pour ce défi.

J'ai utilisé un papier de fond scrap2mers, des rub'ons gaïa et atilou, la dymo around the bloc, des boutons SEI, divers rubans, du bazzill, des chipboard heidi swapp recouvert de utee noire, le stylo gel noir.

noel2007

Publicité
Commentaires
A
très belle page!!!
P
Très jolie page !!!
L
très jolie tout simplement lol
A
Une bien jolie page, un peu freestyle, un peu girly (les couleurs, le brillant)et l'emploi de ces couleurs est original, vu le thème!Un grand bravo!
C
bravo tres jolie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité