Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
22 décembre 2007

Couronne de l'Avent

Pour le concours Rouge de garance " ma plus belle création de noël ", voilà ce que j'ai envoyé pour ma participation.

DSCF1726

DSCF1728

Les résultats sont tombés, je ne suis pas la super gagnante mais je fais partie d'une des gagnantes de la rubrique objets de l'avent.

Alors mille mercis à Rouge de garance, ils nous gâtent énormément, j'ai hate de recevoir mon colis.

Publicité
Commentaires
L
super originale ta création!
B
elle est super bien reussie ta couronne !!!
S
C'est magnifique !!!
G
c'est très très beau. Rouge de garance joue les père noël pour toi cette année !!!!!<br /> Gaëlle
J
ta couronne est superbe ! Bravo pour le prix, c'est très mérité !!<br /> Bonnes Fêtes !!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité