Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
12 novembre 2007

Relax - Tongs

Samedi après-midi, j'ai scrappé avec ma copine maryline à l'association scrap'alsace.
Nous avions décidé de prendre un sketch dans le livre créapassion bébé (je n'ai pas tout suivi du sketch).
J'ai utilisé du bazzill pour le fond, des papiers imprimés scénic route et autumn leaves, des chipboard alphabet  heidi swap, des fleurs prima, des brads queen and co, un stylo noir.

relaxtong

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page ! Elle est très fraîche !
N
Une superbe page ,bravo !!!
M
une page pleine de peps ! bravo !
S
J'adore !<br /> <br /> J'adore les couleurs, j'adore la photo, j'adore la mise en page, et SURTOUT n'y touche plus lol!
A
elle est magniiiiifiiiiiiiiiqueeeeeeeeee,c'est très jolie au niveau des coloris et de la disposition,je craque pour cette page,biss a toi et a bientot!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité