Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
31 octobre 2007

Ton mouton

Encore une page pour un challenge de la crop de scraptendance, utiliser 5 papiers.
J'ai offert cette page à ma copine maryline et sa douce et jolie petite fille.

J'ai utilisé du papier bazzill et bazzill scralopped, des papiers imprimés love elsie, des rubans, des fleurs, des prima, des boutons SEI, un brad making memories, un brad queen and co, un silhouette quickutz, chipboard heidi swapp ...

TOnmoutonparbob

Publicité
Commentaires
V
adorable !
Z
OLALA J AIME BEAUCOUP ET J ADORE LE PTIT BONHOMME EN BAS A DROITE <br /> TRES BEAU CHOIX DE PAPIER TOUT EN DOUCEUR
S
oooooooooooh un mouton<br /> trop jolie cette page de fille, toute rose, j'adore
A
Une très jolie page rose, la mise en page est superbe!
C
tres jolie page rose ;)<br /> <br /> a qd une photo de malvina ???????? ;)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité