Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
11 octobre 2007

Donner la vie ...

Une page tout en tampons et en bazzill avec un peu de stylo blanc pour le challenge toga.
Elle est pas belle ma copine ???? moi j'adoooooooooore ces photos !!!
Je vais lui offrir pour son anniversaire.
Sur la petite bande brun clair, il a écrit " une petite fille grandit en moi ..."
Sur 3 tiges de fleurs il y a les mots " l'attente ", " l'amour ", " le bonheur ",

donnerlavie

Publicité
Commentaires
A
C'est une page superbe et les photos sont vraiment splendides! Oui, elle est belle ta copine!Et tes fleurs aussi!
M
quelle page merveilleuse!!
C
Splendide page, que c'est beauuuuu toutes ces fleurs !
L
une jolie page avec de jolies photos!!!<br /> Bises<br /> Luciexxxx
A
Superbe page et en plus un très joli cadeau !!<br /> <br /> bizz acalimero
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité