Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
18 septembre 2007

Champ de fraises

Pour le challenge de best of créa : faire une page avec :
- du transparent ou du calque
- un journaling écrit à la main
- 1 grande photo et deux petites
- utilisation de découpes
- utilisation de perles

A vrai dire, je ne suis pas du toute satisfaire du résultat, mais la page a au moins le mérite d'exister ...
J'ai utilisé du papier Elsie, du bazzill blanc, des chipboard, de la peinture accrylique blanche, un stylo noir ect ..

Allez j'ose, je n'ose pas ...

champfraises

Publicité
Commentaires
D
jolie page bravo<br /> bises<br /> deborah
I
Wouhou, je découvre votre site et j'adore particulièrement cette page, les couleurs des papiers sont superbe et le sketch géniale. Le tout donne une page completement à mon gouût !!!!<br /> Izalis
T
Et bien moi, je ne sais pas ce que tu lui reproches à ta page, moi je la trouve belle la preuve c'est qu'elle m'a attirée en passant sur BOC!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité