Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
12 septembre 2007

Holidays 2007

A la crop de la boite à scrap, mimosa proposait un atelier album transparent
Voici mon interprétation, je n'ai pas mis de détails : date, endroit, journaling car ma dymo vient de rendre l'ame et j'aimerais faire tout ca avec le ruban turquoise de la dymo ... donc je vous montre cet album sans ...

couverture

detailrubans

detailfleurs

page1

page2

tagsorti

page3

page4

page5

page6

page7

page8

page9

page10

page11

page12

derriere

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique ce que tu fais. Je ne t'arrive vraiment pas à la cheville ! C'est splendide !<br /> BiZzzzzzzz<br /> Nanou
E
Si j'avais su que tu était à ma table!!!!!! J'me disais bien que tu ressemblais à la photo du forum de la boite à scrap mais bon j'ai pas fait le rapprochement!!! En attendant ton mini est superbe!!! Bravo!!!<br /> Bises<br /> Elodie
D
superbe
P
magnifique ce mini, très belles couleurs !
A
et oui la reine des rubans nous a encore fait une merveille,j'adore tout tout tout et moi aussi j'ai commandé le tampon pissenlit a la BAS ,tu leur fait une belle pub !lol<br /> <br /> ta puce est trop rigolote sur les photos!<br /> <br /> vivement une crop pour se revoir<br /> <br /> a+
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité