Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
28 août 2007

Théo

Encore une page faite à la crop de la boite à scrap ce week end.
Challenge multi-contraintes :
- kit fournis par la boite à scrap et obligation de l'utiliser
- faire une bordure avec formes découpées
- matter la photo avec festons
- intégrer du doodling
- encrer les papiers (ca j'adoooooore faire)
- faire une bande de peinture (tout autour de ma page en bleu)
- utiliser un tampon découpé comme embellissement
- faire un journaling d'au moins 5 mots
- faire un journaling caché

theo2007
sc0003ae9c

>> je faisais partie des 3 personnes à la première place, j'ai gagné des stickers muraux déco rouge de garance et d'autres choses. Mille mercis encore.

TMROC_R

Publicité
Commentaires
N
Ton classement est amplement mérité ! Ta page est d'une telle douceur !!!
M
j'adoreeeeeeeeeee
L
superbe ta page! et la photo est magnifique!!<br /> je suis bien contente de l'avoir vue en vrai!
M
elle est superbe ta page !
V
Bravo !!! Très très belle page !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité