Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
27 août 2007

Jolie mome

Ce week end il y avait une crop de la boite à scrap organisée dans les Vosges.
Bien entendu, je ne pouvais pas rater ca !!!
Au fur et à mesure de cette semaine, je vous montrerais tout ce que j'ai pu faire pendant ces deux jours de folie, même si à mon goût nous n'avons pas scrappé assez ... de toute façon on en a jamais assez ...
Dimanche,  challenge avec un kit concocté par la boite à scrap avec une plaque décorative petit beurre et une mise en page de delph57. Au passage, superbe kit, superbe surprise

Voici ma réalisation avec quelques détails :
joliemomejoliemomefleurjoliemomepapillon

Voilà le sketch de delph57 :
sketch27kk6

Voici mon cadeau (je suis arrivée deuxième sur toute l'assemblée) trop coool hein ?
Perso, j'adore les cadeaux et ce week end j'étais bien gâtée !!!

scrap_heritage

Publicité
Commentaires
M
waaaaaaaaaaaaaa génial !!!!!!!!!
P
je confirme pour l'avoir vue en vrai, très belle page et place de 2ème (sur 47) bien méritée !!!
M
Ta page est très chouette! :)<br /> bizz<br /> Mar
V
Extra ! La photo est superbe, et c'est génial ce que tu as fait avec ce kit ! Bravo ! Biz' et à bientôt ! Vi
L
superbes tes dernieres réas!bravo<br /> bizz<br /> lolotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité