Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
22 août 2007

Toi - Love

Je n'étais pas trop inspirée par le titre mdrrr
Le scan a mangé les bords grrr
Je pense qu'elle fera partie d'une double page qui aura la suite du titre et le journaling
Utilisation de bazzil noir et papiers scénic route, stylos blanc et noir, fleur primas, coeur heidi swapp, chipboard scénic route.
Pour le concours scrapzimut : réaliser une page en suivant un sketch d'une scrapeuse qui sera à l'honneur dans la newsletter de fin d'été.

toilove1

sketch

Publicité
Commentaires
G
La photo est excellente et la mise en page simple la met particulièrement en valeur avec toutes ces couleurs vives !
L
superbe celle ci aussi!<br /> bizz<br /> lolotte
S
Elle est superbe ta page. J'aime les couleurs et les petits embellissements.
E
très belle page! j'adore les couleurs, et ce sketch est très sympa!
S
j'aime bcp le résultat. bravo !!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité