Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
7 août 2007

Minnie

Pour le challenge Journaling de creapassion, scraplifter le page de couverture du livre scrap journaling

"J'ai tout de suite pensé à cette photo et aux papiers Scenic Route. J'ai découpé les feuilles vertes avec le ciseau de précision et rajouté le contour noir au stylo feutre. Le Bazzil noir pour le fond allait de soit pour rappeler les oreilles de Minnie. J'ai d'abord découpé les papiers, puis le ruban et intégrer sous la photo le tag pour le journaling. Un tampon Hero Arts pour le lieu et la date de la photo, des chipboard Heidi Swapp est le tour est joué. J'adore les couleurs bien flashy de cette page, elle représente bien cette journée".

070801_20_1

meudondetail

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe et ces feuilles elles viennent d'un papier scenic route ca me dit rien...
Z
magnifique, j'adore ces papiers et ce que tu en as fait !<br /> bizz<br /> zab
L
bravo ta page est superbe!et ce decoupage chapeau!<br /> bizz<br /> lolotte
A
wouahhhhh <br /> c'est super reussie quelle minutie pour le decoupage jadore ta façon de scrapper barvo
K
Très jolie page, et quel travail de patience pour le découpage, j'aime beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité