Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
5 août 2007

Welcome Rose

Pour le concours scrapmagie : Faire une page d’un format original de style Freestyle. Il n’y a aucune restriction ni pour le sujet, ni pour le matériel, ni pour le format. Ovale, rectangulaire, ronde, cœur etc – tout ce que vous voulez.

Bon ce n'est pas trop de freestyle mais au moins j'ai essayé mdrrr
Par la même occasion je vous présente mon chaton arrivé il y a 3 semaines déjà ...

Christelle_Fontaine

Publicité
Commentaires
G
Superbe page, bravo à toi<br /> Bisous,<br /> Gé.
C
je craque complètement pour ta page!!!!
M
ta page est superbe !! jadore !!!!!!!!!!
S
page géniale et le chaton à croquer, il est vraiment trop trop chou<br /> quel est son nom?
J
ta page est superbe !! J'adoooore !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité