Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
16 juillet 2007

DT Créations Scrapbooking

Les résultats sont tombés, je ne fais pas partie de la DT de Créations Scrapbooking, je peux donc vous montrer mes réalisations. Très beau geste de la part d'alexandra, un bon d'achats à utiliser dans sa boutique scrap à la carte.

1ière épreuve : réaliser une page sur nos produits de scrap fétiches.
fanarubans

2ième épreuve : réaliser une page sur le thème anniversaires ou fêtes.
mondial2006

3ième épreuve : réaliser une pancarte pour accrocher à l'entrée de notre scraproom.
DSCN6903

4ième épreuve : simuler l'utilisation d'un kit avec 2 feuilles de cardstock identiques, 3 papiers imprimés simples, 50 cm de ruban, 3 fleurs, 10 brads, 1 alphabet chipboard et réaliser une page 30x30 cm, une carte et un tag. Le tag je l'ai intégré dans la page à côté de la photo.
concentration

La carte est pour ma copine sylvie et son superbe blog crazystamps
HPIM0175
HPIM0176
HPIM0177

5ième épreuve : réaliser notre plus belle page
mars2007

Publicité
Commentaires
G
Wouaouwww j'adoooore cette page elle est splendide.<br /> Bisous,<br /> Gé.
L
Tes réas étaient très jolies, je crois que j'avais voté pour ta page Fana de rubans lors de la première épreuve. J'aime bien aussi ta pancarte et ta page Concentration Réflexion.
S
Bravo pour toutes ses réalisations !! même si tu n'as pas gagné tu peux être fière de ce que tu as fait !! c'est très beau !!!
E
tes créations mais ta plus belle page n'est pas la plus belle à mes yeux....
N
J'aime particulièrement ta page de la 4ème épreuve : c'est superbe !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité