Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
9 avril 2007

Je choisis le printemps ...

Une petite page pour le concours de Madame Scrap, faire une page avec un titre qui doit commencer par la phrase: JE CHOISIS LE PRINTEMPS, PARCE QUE......

Papier Creative Imaginations, david walker, bazzill blanc, cordeline, fleurs tissus artémio et prima, chipboard basic grey, dymo, titre quickutz, petits boutons, brads queen and co.

choixprintemps

Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'adore les couleurs, très pimpantes, bravo, comme toujours d'ailleurs !
V
superbe page et quelle harmonie dans les couleurs de la photo et des papiers, j'adore
A
très jolie j'adore les couleurs
C
Superbes couleurs!!
S
très sympath ta page et ta photo
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité