Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
13 mars 2007

Costumes Alsaciens

Une page pour le defi rouge de garance des deux ans du forum les scrapuleuses, il fallait utiliser les mots " rouge " et " garance " soit dans le titre, soit dans le journaling, tout en utilisant le peps des couleurs rouge de garance.

Voici ma version : papier rouge de garance, chipboard basic grey, utee, boutons transparents, cordeline, fleur doodlebug, tampon autumn leaves, boutons, flat clips ...

Le journaling : "les costumes alsaciens
La robe rouge garance bordée d'un corselet montant avec un attribut de la confession catholique. La coiffe à noeud noir est portée par les femmes mariées et les veuves. Actuellement le costume le plus connu est celui dit de Hansi. L'homme est vêtu d'un gilet rouge. Toujours des chaussettes balnches et de petites chaussures noires ". extrait d'un site internet trouvé sur le net.

alsacienne

Publicité
Commentaires
M
Ohhhhh c'est gai et coloré.<br /> Jolies fleurs
K
J'ai trouvé cette cordeline dans un magasin dans le nord de la franche quand j'étais en vacances en aout dernier.<br /> Il me semble qu'il y en a aussi sur le site de la boite à scrap (merci pour ton message)
S
C'est une très belle page toute pétillante grâce à ces couleurs vives ! j'aime beaucoup les fleurs dans le coin : une question : où as tu trouver cette cordeline de couleur ?
S
très belle page ! bravo !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité